En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Georges Clooney : il admet avoir déjà pensé au suicide

Article par Marine CLUET , le 12/11/2011 à 18h30 0 commentaire

George Clooney a récemment confié au magazine Rolling Stone qu'il avait déjà pensé au suicide alors qu'une grave blessure au dos le faisait souffrir.

Qui aurait pu croire que derrière son sourire ravageur, ses yeux qui pétillent et son humour potache, George Clooney avait souffert le martyr au point de vouloir mettre fin à ses jours ? C'est en tous cas ce que l'acteur a récemment révélé au magazine américain Rolling Stone.
 

En effet en 2005, durant le tournage du film "Syriana", un thriller politique pour lequel il a obtenu un Oscar, George Clooney se blesse grièvement au dos durant une scène de combat. L'accident est très grave et la douleur insupportable.  « J'étais arrivé à un point où je me disais « Je ne peux pas exister ainsi. En fait je ne peux pas vivre » a-t-il confié à Rolling Stone. L'acteur souffre tellement qu'il se dit « qu'il faut faire quelque chose de radical.... Mais je n'ai jamais pensé en arriver là. Vous voyez, j'étais au stade où je me demandais comment survivre ». Il s'est donc mis à boire pour ne plus penser à sa douleur... Une sale période pour l'acteur.

 

Heureusement une chirurgie a fini par soulager notre buveur de café préféré, et George Clooney a pu retrouver son sourire si charmeur....

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience