En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Georges Clooney et sa copine emménagent sous le même toit

Article par Maxime GUÉNY , le 05/10/2012 à 13h59 , modifié le 05/10/2012 à 14h03 0 commentaire

Déménagement en vue pour Georges Clooney et Stacy Keibler. Ils auraient décidé de vivre ensemble, comme le révèle une source à Life et Style, mercredi.

Les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Ensemble depuis un an, George Clooney et Stacy Keibler auraient décidé de passer à l'étape supérieure en emménageant sous le même toit. Les amoureux devraient en effet s'installer dans la villa de l'acteur à Los Angeles, comme le révèle une source au magazine Life &Style.
 
Le couple hollywoodien semble ainsi avoir trouvé le parfait équilibre dans leur relation amoureuse explique l'informateur : "Stacy est la femme dont il rêvait. Elle ne l'appelle pas pour le surveiller. En réalité, George l'appelle plus que ce qu'elle ne lui téléphone".
 
Dans cette histoire a priori idyllique, Life et Style nous informe que l'ancien mannequin et ancienne catcheuse américaine de 32 ans,  aurait conservé son appartement à Hollywood. Une femme pour le moins prudente et prévoyante. Elle y aurait laissé quelques affaires personnelles, notamment des vêtements.

Mais pour rassurer les plus sceptiques, "l'intégralité de la garde robe de Stacy Keibler" a été transférée chez Georges Clonney, précise la source.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience