En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

George Clooney

Article par , le 04/05/2007 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 17h01 0 commentaire

Oui, je sais, ce n'est pas très original !
Si ce n'est que je suis une fan de la première heure sans n'avoir jamais regardé un seul épisode d'Urgences. Il a suffit que j'aperçoive George Clooney au détour d'une bande-annonce ou d'un article de magazine pour le placer en tête de ma liste des mecs les plus craquants. J'adore son sourire moqueur, son regard enjôleur, son charme qui ne fait que s'accroître avec les années et les tempes devenues grisonnantes.
Cependant, le physique ne fait pas tout ! Le beau George Clooney assure également sur le plan intellectuel. Homme engagé, il sait utiliser la dure loi du business hollywoodien pour dénoncer les magouilles et les dérives totalitaires. Mais je crois que ce que je préfère en lui, c'est sa capacité d'autodérision et son franc-parler : il ne se prend pas au sérieux et reste très zen par rapport à sa notoriété. Bon, il a quand même un point faible : ses (multiples) conquêtes se plaignent de passer après sa bande de copains. Allez, ce n'est qu'un homme, après tout !

Florence

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience