En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George et Renée : c'est reparti !

Article par , le 27/05/2007 à 00h00 , modifié le 18/04/2008 à 15h03 0 commentaire

Décidément, on ne tient plus George Clooney. Il y a quelques semaines, on le croyait en train de vivre d'amour et d'eau fraîche auprès de sa partenaire d'Ocean's 13, Ellen Barkin. Mais cela semble déjà être de l'histoire ancienne, puisque George aurait retrouvé les bras de son ex, Renée Zellweger.

Les amours de George Clooney se suivent et ne se ressemblent définitivement pas. Exit Ellen Barkin, sa dernière conquête âgée de 52 ans, pour laquelle on le disait fou d'amour. George a été pris en flagrant délit de flirt avec l'une de ses nombreuses ex, la texane Renée Zellweger. Depuis la fin de leur liaison, les deux acteurs étaient restés très bons amis, mais leurs dernières retrouvailles semblent avoir été particulièrement tendres. Tous les deux invités à un mariage, ils se sont retrouvés au restaurant de l'hôtel où ils ont partagé un dîner très romantique.

Rappelons que les deux acteurs cumulent les échecs sentimentaux. A 45 ans, George Clooney est l'un des célibataires les plus convoités d'Hollywood, mais il ne donne pas l'impression d'avoir l'intention de se fixer une bonne fois pour toutes. Et l'interprète de la célèbre Bridget Jones n'est pas en reste, puisqu'à 37 ans, elle a enchaîné les histoires infructueuses, dont un mariage éclair avec le chanteur Kenny Chesney, annulé au bout de sept mois. Et si pour tous les deux, c'était la bonne... Enfin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience