En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael, repéré avec son nouveau boyfriend

Article par Julien GONÇALVES , le 15/11/2011 à 11h50 , modifié le 15/11/2011 à 11h51 0 commentaire

George Michael a apparemment retrouvé l'amour... et le sourire au passage ! Repéré avec son nouveau petit-ami à Venise, l'artiste semble désormais heureux et amoureux. Il était temps.

En août dernier, George Michael avait surpris tout le monde en se confiant à coeur ouvert à son public, en plein concert à Prague, sur sa rupture passée avec son petit-ami de longue date. Mais il semble que la blessure soit désormais refermée, à en croire les derniers clichés de la star...

La séparation de George Michael et son petit-ami Kenny Goss, avec qui il vivait une belle histoire d'amour depuis quinze ans, avait semble-t-il largement affecté le chanteur de Fast Love. Mais plus de deux ans après cette déconvenue sentimentale, la star voit apparemment la vie en rose, à nouveau. Tranquillement installé sur la terrasse de sa chambre d'hôtel à Venise, George a été photographié par les paparazzi... mais il n'était pas seul !

Accompagné d'un grand gaillard, brun, viril, et à la peau mate, George Michael profitait du soleil de l'Italie, et tout semblait aller pour le mieux. Le chanteur n'était vêtu que d'une serviette de bain autour de la taille, tandis que son nouveau petit copain ne portait qu'un caleçon bleu. Un café, une discussion, quelques mots doux... De quoi redonner le sourire à l'artiste, qui terminera sa tournée Symphonica le 19 décembre à Londres, avant de repartir en studio pour un prochain album. La dolce vita.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience