En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael réchappe de justesse à la mort et la justice

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/08/2009 à 10h51 2 commentaires

Selon la BBC, George Michael est entré en collision avec un semi-remorque, vendredi 14 août, à Berkshire, en Angleterre, près de Londres. Le chanteur a survécu à l'accident. Un véritable miracle !


En 2007, George Michael avait été testé positif au contrôle de drogue, après un accident de la route. On lui avait retiré son permis de conduire pendant deux ans et cela faisait seulement deux mois que la star l'avait récupéré.

On se demande bien pourquoi faire, vu le récit hallucinant du conducteur du poids lourd que George Michael a percuté vendredi dernier. Les sites de Closer et de Purepeople rapportent que le chauffeur écossais a juste eu le temps de voir dans ses rétroviseurs le véhicule de l'artiste faire des zigzags avant de lui rentrer dedans.

"Je roulais autour de 70 km/h sur la voie du milieu lorsque j'ai vu une voiture arriver à toute vitesse, en pleins phares, à 160 km/h, au moins. Elle a percuté l'arrière de ma remorque, puis la barrière centrale avant de revenir frapper mon camion puis de rebondir à nouveau contre la barrière".
Visiblement, le choc a été si rude que l'essieu arrière du routier s'est décollé !

La surprise du conducteur ahuri fut encore plus grande lorsqu'il est descendu de son véhicule pour voir ce qui s'était passé. "Je ne pensais pas le trouver encore en vie".

Complètement sonné, George Michael est descendu de voiture, et a demandé au chauffeur s'il s'était arrêté pour le prendre à bord ! Le routier répond par la négative, mais, le chanteur, déjà dans un autre espace-temps, a néanmoins essayé de monter dans la cabine du camion.

Suspecté de conduire sous influence de drogues, George Michael a été détenu pendant cinq heures et interrogé. Et à la surprise générale, il a finalement été libéré sans inculpation.

Difficile de comprendre comment il a pu repartir sans la moindre accusation après cela.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience