En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael largué par son compagnon

Article par Sahra SAOUDI , le 06/10/2009 à 17h24 , modifié le 06/10/2009 à 17h29 0 commentaire

Malgré les frasques du chanteur, Kenny Goss était resté auprès de lui, mais sa patience a eu des limites. Il aurait mis fin à leur relation et cela, il y a déjà plusieurs mois.

Il y avait le cap des sept ans, il y aura désormais le cap des treize ans pour le chanteur George Michael. Le magazine Hello vient de révéler que son histoire d'amour avec Kenny Goss était aujourd'hui de l'histoire ancienne. C'est ce dernier qui aurait décidé de rompre. Il s'agirait de la deuxième rupture du couple en un an. Et cette fois-ci, il semble qu'elle soit définitive.

Selon un proche du couple qui s'est confié au Daily Mirror, cette séparation daterait même de la fin 2008. Mais George Michael l'aurait tellement mal vécu que son entourage auraient préféré ne pas rendre cette information publique.

Il faut dire que l'ex-leader du groupe Wham, en a fait voir des vertes et des pas mures à son compagnon. Ses frasques (sexuelles) et ses arrestations (à cause de la drogue) avaient terriblement mis à mal leur relation. Celle-ci durait depuis treize ans et avait vu leur association dans une galerie d'art à Dallas, aux Etats-Unis. Même si Kenny lui avait pardonné alors, toutes ces épreuves ont fini par avoir raison de son amour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience