En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael rend hommage à ses "sauveurs"

Article par Salim ZEGHACHE , le 05/09/2012 à 15h40 , modifié le 05/09/2012 à 19h11 0 commentaire

Le chanteur qui avait été obligé d'annuler une série de concert l'an dernier suite à une pneumonie, a tenu à rendre hommage aux employés de l'hôpital AKH de Vienne en personne où il a été soigné en venant leur offrir un concert.

George Michael n'a pas oublié les personnes qui l'ont soigné l'an dernier lorsqu'il souffrait d'une pneumonie en Autriche. Effectivement, le journal Belfasttelgraph rapporte mercredi que le chanteur de 49 ans est retourné à Vienne en Autriche mardi soir afin d'offrir une prestation en hommage au personnel médical de l'hôpital autrichien AKH.
Selon Belfasttelegraph, l'interprète de « Freedom » aurait offert 1000 places pour son concert au personnel médical de cet hôpital afin de le remercier et de lui rendre hommage. Emu, le chanteur a confié au public présent dans la salle de concert Wiener Stadthalle : « Je voudrais profiter de cette occasion pour dire qu'il y a un certain nombre de personnes ici sans qui, aucun d'entre nous ne serait présent ce soir ». "C'est l'un des plus grands honneurs de ma vie, de chanter pour les hommes et les femmes qui m'ont sauvé la vie. », a-t-il poursuivi.

Après avoir interprété ses tubes, George Michael a tenu à leur dédicacer une dernière chanson, laquelle a été inspirée de ses problèmes de santé : « Une dernière chanson avant de s'en aller. Je pense que compte tenu de la manière dont ces hommes et femmes m'ont sauvé la vie, nous ne pouvions pas partir sans chanter cette chanson. Ecoutons-la pour ces personnes qui sauvent des vies », déclarait-il à ses fans mardi soir. Un geste de reconnaissance qui restera à coup sûr gravé dans la mémoire de ces employés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience