En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael : Il entre dans l'histoire

Article par Salim ZEGHACHE , le 06/09/2012 à 09h30 0 commentaire

Le chanteur britannique offrira une prestation à l'Opéra Garnier de Paris dimanche en l'honneur du Sidaction. Un événement d'exception puisque c'est la première fois qu'un chanteur se produira sur cette scène mythique...

George Michael est de nouveau sur pieds ! Laissant loin derrière lui ses problèmes de santé (lire > Hospitalisé, George Michael annule ses concerts) le chanteur a offert une superbe performance lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques le 12 août dernier.

Après l'Autriche où il donne actuellement une série de concerts dans le cadre de son Symphonica Tour (lire > George Michael : Il rend hommage à ses " sauveurs ") sera de passage dans la capitale française dimanche.
N'espérez pas obtenir une place de concert au prix habituel pour cet événement, car c'est dans un cadre caritatif qu'il est organisé. Selon l'Afp le 13 juillet dernier, la place de concert et le rond de serviette ont été fixés à 1.300 euros. Une coquette somme nécessaire pour les besoins de l'opération.

 

C'est pour venir en aide au Sidaction que George Michael donnera de son temps et de sa voix. Il s'agira pour lui de chanter durant environ deux heures avant de laisser place à un dîner de gala en présence de Pierre Bergé et Line Renaud, président et vice-présidente de l'association. L'événement consistera à récolter un maximum de fonds pour la recherche contre le sida autour d'une vente aux enchères qui clôturera cette soirée. A vos chéquiers !

 

Le programme de la soirée


18h30 : Ouverture des portes
19h30 : Concert
22h30 : Dîner de Gala - Vente aux enchères

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience