En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael : en cure de désintox pour éviter la prison ?

Article par Lucie DANCOING , le 31/08/2010 à 15h30 , modifié le 31/08/2010 à 16h03 0 commentaire

Arrêté en juillet dernier pour "conduite sous influence", George Michael a annoncé avoir suivi une cure de désintoxication... Un subterfuge pour ne pas passer par la case prison ?

George Michael n'a jamais vraiment chassé ses vieux démons. Ancien toxicomane, le chanteur avait déjà été condamné en 2007 à deux ans de retrait de permis pour avoir conduit sous l'emprise de substances illicites. En juillet dernier, en revenant de la gay pride londonienne, la star a embouti la devanture d'un magasin dans le quartier de Hampstead, après avoir préalablement mélangé alcool et GHB...

Le 12 août, George Michael a réitéré l'expérience en prenant le volant sous influence de drogues diverses. La semaine dernière, il a été condamné à une peine provisoire de six mois de suspension de permis en attendant son jugement définitif qui sera rendu le 14 septembre. Et le juge a averti l'interprète du tube Faith : il risque la prison.

Alors, le chanteur tente par tous annoncé avoir suivi une cure de désintoxication au lendemain de son arrestation en juillet : "Je pense qu'il faut que vous sachiez que je suis retourné en cure pendant deux semaines, ici, à Londres. Je bénéficie désormais d'un suivi externe, et ce, plusieurs fois par semaine."

Reste à savoir si ce mea culpa réussira à attendrir le juge...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience