En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael dément le retour de Wham!

Article par Pierre COURADE , le 25/06/2012 à 09h45 , modifié le 25/06/2012 à 10h10 0 commentaire

Alors que George Michael fête aujourd'hui ses 49 ans (Bon anniversaire !), l'un de ses porte-parole dément les rumeurs comme quoi le groupe Wham! allait se reformer.

Il était tout jeune. Il était beau (certains ne voudraient pas mettre cette phrase au passé d'ailleurs). Nous étions en 1981, souvenez-vous. George Michael chantait en compagnie d'Andrew Ridgeley. On ne se souvenait jamais de leur nom. On les appelait Wham! et c'était tout. On chantait sur les ballades hivernales de Last Christmas et on dansait dans les booms sur Wake me up before you go go.

Et puis, il y a tout juste 26 ans, The Final. Le dernier album du duo. La fin d'une époque. La fin des années 80. La fin des chemises à fleurs (ou presque) et des pantalons en cuir (ah non, pas vraiment en fait).

Wham! a décidé de terminer sa carrière en beauté. George Michael est parti vendre quelques tonnes d'albums supplémentaires en solo ; 75 millions à ce jour. Autant dire que l'interprète de Faith n'a plus besoin de Wham! depuis un moment. Andrew Ridgeley non plus, d'ailleurs. Il coule en ce moment une retraite heureusement au fin fond de l'Angleterre, avec sa compagne, Karen Woodward, des Bananarama (groupe fondé aussi en 1981).

C'est pourtant une rumeur qui a circulé ces derniers jours dans la presse britanniques : Wham! va se reformer à l'occasion des 30 ans de leur 1er single Wham Rap!. Il n'en est rien, a déclaré samedi l'un des porte-parole de George Michael. Mieux, le chanteur va faire son grand come-back en août. Le 12, il sortira un single intitulé White Light. Une bonne nouvelle à plus d'un titre quand on sait qu'il a dû être hospitalisé récemment au cours de sa dernière tournée à cause d'une pneumonie... George va mieux et nous aussi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience