En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael condamné à 8 semaines de prison

Article par Eliane DA COSTA , le 15/09/2010 à 10h41 , modifié le 15/09/2010 à 10h47 0 commentaire

Arrêté au mois de juillet dernier pour conduite sous l'influence de la drogue, George Michael a été condamné hier à huit semaines de prison dont quatre fermes.

Décidément, pas une semaine ne se passe sans qu'un people ne soit incarcéré ! Après Lindsay Lohan et Paris Hilton, c'est au tour de George Michael de devoir faire un petit tour par la case prison. En effet, le chanteur a été condamné hier à huit semaines de prison pour avoir conduit sous l'emprise de la drogue.


Le 4 juillet dernier, George Michael a été arrêté à Londres après que sa voiture ait encastré une boutique. Le chanteur, qui s'était endormi au volant, a été alors placé en cellule de dégrisement. Lors de sa comparution au tribunal, en août dernier, la star britannique a avoué avoir conduit sous l'influence de la marijuana.


Le chanteur devra au moins passer quatre semaines en prison avant de pouvoir être éventuellement libéré. Selon le Daily Mail, George Michael devra aussi payer une amende de 1250 livres sterling.


Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Faith est arrêté pour de tels faits. Le chanteur a été interpellé de nombreuses fois pour conduite sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool. En 2007, le tribunal lui-même a retiré son permis pour avoir conduit sous l'emprise de la marijuana. A croire que toutes ces mésaventures ne lui ont toujours pas servi de leçon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience