En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael : chez lui pour Noël !

Article par Julien Gonçalves , le 23/12/2011 à 10h04 , modifié le 26/12/2011 à 15h37 0 commentaire

George Michael va bien. Le chanteur est sorti de l'hôpital viennois où il avait été admis en novembre dernier pour une grave pneumonie. Il passera donc les fêtes chez lui, avec sa famille et son chéri.

Tout va mieux pour George Michael ! Hospitalisé il y a quelques semaines pour une pneumonie très grave, on le disait alors entre la vie et la mort, le chanteur a pu quitter l'établissement médical hier. Il pourra ainsi passer Noël chez lui.

Que les fans de George Michael se rassurent, le quotidien Oesterreich affirme que l'interprète de Faith a pu quitter l'hôpital de Vienne où il avait été admis en urgence fin novembre, l'obligeant ainsi à annuler la fin de sa tournée Symphonica Tour. Pris en charge à temps par les médecins, l'artiste s'est rendu à l'aéroport hier, et a ainsi pu rejoindre son domicile de Londres en limousine, dans la plus grande discrétion.

Une bonne nouvelle pour le chanteur âgé de 48 ans, qui a retrouvé l'amour cette année avec le styliste Fadi Fawa. Ce dernier a d'ailleurs laissé échapper sa joie sur Twitter en affirmant qu'il n'y avait plus de souci à se faire. Plus de peur que de mal donc, et on parle même de nouveaux concerts reprogrammés pour 2012, mais rien n'est officiel. George Michael passera donc les fêtes de fin d'année en famille, et avec son amoureux. Joyeuses fêtes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience