En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael bientôt derrière les barreaux ?

Article par Sahra SAOUDI , le 16/08/2010 à 12h54 0 commentaire

Le chanteur britannique a été inculpé pour conduite en état d'ivresse et possession de drogues. Il risque jusqu'à trois d'emprisonnement, lors de son jugement le 24 août prochain.

Cela fait longtemps que George Michael n'a pas fait parler de lui pour ses prouesses musicales. Par contre, il ne cesse de faire la une des médias pour ses déboires avec la justice. Le dernier en date pourrait même le conduire directement derrière les barreaux.

L'ancien leader du groupe phare des années 80 Wham ! a été inculpé pour conduite d'un véhicule sous influence de drogue ou d'alcool et pour possession de cannabis, avant d'être jugé le 24 aout prochain. La star encourt jusqu'à trois mois de prison.

Les faits remontent au jour de la Gay Pride, le 4 juillet dernier. Le chanteur britannique avait perdu le contrôle de son véhicule près de son domicile. Il avait fini sa course dans la vitrine d'une boutique huppée de photographie, dans la banlieue nord de Londres, à Hampstead.

Il ne s'agit pas de la première incartade au volant pour George Michael. En 2007, son permis lui avait été retiré pendant deux ans pour conduite en état d'ivresse. Visiblement, cette sanction ne lui a pas servi de leçon !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience