En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael : une autobiographie non censurée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/12/2007 à 00h00 , modifié le 17/01/2008 à 16h27 0 commentaire

George Michael vient de signer avec les éditions HarperCollins pour publier en 2009 une autobiographie non-censurée. Cela promet du scandaleux et du croustillant.

George Michael va se lancer dans une autobiographie sulfureuse. Selon le deal qu'il a conclu avec les éditions HarperCollins, il ne doit rien cacher ni ne rien censurer de sa vie tumultueuse. Avec 4 millions de dollars d'avance, c'est l'un des plus gros contrats britanniques jamais signés pour un livre. Toute la vérité, rien que la vérité, c'est ce que nous promet George Michael dans ce livre à paraître dans toutes les bonnes librairies en 2009 seulement.
 
A 44 ans, George Michael a eu l'habitude de faire la une des journaux, que ce soit pour les révélations sur sa sexualité à la suite d'une arrestation en 1998, ou dernièrement, après avoir été arrêté pour conduite sous l'emprise de la drogue. Il a d'ailleurs été condamné à 100 heures de travail d'intérêt général et à une suspension de permis de deux ans.
Chanteur mythique, ayant fêté en 2007 ses 25 ans de carrière, notamment en juin au stade de France, George Michael a vendu plus de 80 millions d'albums à travers le monde. Il est l'une des légendes vivantes de la musique, dont l'autobiographie à paraître devrait passionner les fans ! Attention, best-seller en perspective.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience