En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael arrêté pour possession de drogues

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/09/2008 à 11h42 , modifié le 22/09/2008 à 11h43 3 commentaires

George Michael a été arrêté vendredi dernier pour possession de drogues dures. Et un people de plus bientôt en cure de désintoxication !

C'est la chaîne BBC News qui a révélé cette information. Le chanteur George Michael a été arrêté vendredi pour possession de drogues. Il avait sur lui plusieurs grammes de marijuana et de cocaïne. La star de 45 ans a été amenée dans un commissariat de Londres. Il s'en est finalement sorti avec un avertissement appuyé. Il est étonnant que George Michael n'ait pas été poursuivi pour possession de drogue dure. Autant dire que la sanction a été plus que clémente. C'est tout juste s'il a eu une amende à payer.
 
Depuis les faits, George Michael s'est exprimé su ces récents événements : "Je veux m'excuser auprès de mes fans pour avoir déconné une fois de plus et je veux leur promettre que je vais me sortir de tout cela. Et je m'excuse auprès de tous les autres, juste pour les avoir dérangés." Et effectivement, ce n'est pas la première fois que George Michael se fait prendre la main dans le sac. L'année dernière, il avait révélé ses problèmes de drogues et sa forte addiction sur la BBC, déclarant à l'occasion qu'il essayait de s'en défaire. Il semblerait malheureusement qu'il n'ait pas encore réussi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience