En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Michael / Adele : Ça balance pas mal !

Article par Pierre COURADE , le 22/07/2012 à 13h30 0 commentaire

George Michael est sur le point de revenir sur le devant de la scène. Le chanteur pop britannique devait même partager un duo avec Adele ! Sauf que...

Le feeling passe très bien entre Adele et George Michael. Les deux artistes britanniques s'apprécient bien au-delà du simple respect professionnel. L'interprète de Rolling in the deep est même allée jusqu'à déclarer officiellement : "Je suis fan du son produit par George Michael depuis toujours. J'ai été profondément émue qu'il me remette un Brit Award".

Effectivement, il y a quelques mois, c'est George Michael himself qui remettait le prix du meilleur album 2012 à Adele. Depuis, la rumeur d'un duo entre les deux stars ne cessait de s'amplifier. Si bien que le projet s'est rapidement ficelé. Ce devait être lors d'un concert hommage à Liz Taylor. Et les deux Britanniques devaient interpréter Love Is A Losing Game, d'Amy Winehouse.

Sauf que : "En gros, Adele m'a dit qu'elle ne pouvait pas. Elle a essayé de chanter un titre d'Amy lors de l'un de ses concerts, et elle n'a pas pu aller au bout. Je crois qu'elles se connaissaient depuis la Brit School. Se sont clairement des déesses de la musique, mais je pense que la tragédie aurait été trop grande pour elle", a expliqué George Michael sur une radio américaine.

Loin de baisser les bras, le chanteur est toujours décidé à partager un titre avec Adele. Mais il lui laisse le temps de sa grossesse pour choisir sa chanson !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience