En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney vole au secours du mari de Cindy Crawford !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/05/2009 à 10h01 , modifié le 07/05/2009 à 10h19 0 commentaire

George Clooney témoignera en faveur du mari de Cindy Crawford, Rande Gerber, dans un procès pour harcèlement sexuel...

George Clooney, acteur que l'on sait engagé dans de nobles causes comme le Darfour ou la guerre en Irak apportera cette fois son aide à son ami Rande Gerber, riche homme d'affaire et mari de la top model Cindy Crawford.
 
L'acteur prendra sa défense contre les accusations de deux ex employées de la société qui soutiennent avoir été licenciées d'un des restaurants du groupe dans lequel elles travaillaient pour avoir refusé les avances du magnat de la finance.
 
Rande Gerber, en ce qui le concerne, a qualifié ces allégations de "mensonges manifestes". Son porte-parole a d'ailleurs annoncé que  "Gerber et George Clooney se soumettront au détecteur de mensonges afin de prouver que ces accusations sont fausses".
 
Une des deux femmes affirme en effet que Rande Gerber aurait tenté de l'embrasser et de la toucher pendant qu'elle travaillait au Hard Rock Hôtel l'année dernière. Mais l'acteur dans un communiqué affirme : "j'étais avec lui toute la soirée et beaucoup de personnes étaient présentes...cet épisode n'est jamais arrivé...un point c'est tout ".
 
Là où George Clooney passe...les mensonges trépassent...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience