En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney un retour qui coûte cher !

Article par Maud ZAMORA , le 30/01/2009 à 13h05 , modifié le 30/01/2009 à 15h30 1 commentaire

Lorsque George Clooney se déplace, ce n'est pas pour rien ! Le célèbre acteur aurait-il pris la grosse tête ? Son retour dans la série Urgences est annoncé mais pas à n'importe quel prix !

Qui n'a pas fantasmé sur le beau docteur Doug Ross ? Tellement charmant qu'on aurait presque envie de tomber malade... 

George Clooney est devenu l'un des acteurs les plus demandés des Etats-Unis. L'homme qui aime la compagnie des cochons (il a eu un cochon, mort en 2006, après 18 ans d'une belle vie) a avoué lors d'une récente conférence de presse à Washington, qu'il rêvait d'être adopté.

A 47 ans, George Clooney dont la filmographie est impressionnante, est le lauréat d'Oscar de l'année 2007. L'acteur a débuté en 1994 dans la série Urgences dans laquelle il endosse le rôle d'un médecin. 108 épisodes pour George Clooney, une  aventure qui a duré 6 ans.

L'acteur a ensuite souhaité suivre son chemin. Urgences a fait de lui une star, ce qui lui permet d'être réclamé par des grands noms du cinéma américain et sa notoriété ne cesse de grandir. Il tourne aux côtés des plus grands comme Brad Pitt, Julia Roberts, Matt Damon, Catherine Zeta-Jones et bien d'autres. George Clooney s'essaye ensuite également à la réalisation avec son film Jeux de dupes (Leatherheads) sortie en 2008 dans lequel il s'offre un rôle aux cotés de la jolie Renée Zellweger.

Aujourd'hui c'est annoncé, George Clooney va reprendre la route des studios d'Urgences. L'acteur qui avait dans un premier temps refusé la proposition a finalement accepté de clore la 15ème et dernière saison de la série. Pour combien d'épisodes, nous ne savons pas encore mais selon les rumeurs la production lui aurait proposé la somme de 2 millions de dollars (1,5 millions d'euros).

La saison sera diffusée jusqu'au printemps 2009 aux Etats-Unis. L'acteur aurait déjà commencé le tournage avec en guest star Susan Sarandon. Sacré George !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience