En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney toujours amoureux d'Elisabetta Canalis

Article par Marielle CRO , le 10/04/2010 à 16h27 , modifié le 10/04/2010 à 16h53 0 commentaire

On annonçait une rupture entre George Clooney et Elisabetta Canalis, rumeur d'ailleurs aussitôt démentie par George himself! La belle Italienne a rejoint son homme à Hawaï.

 

Preuve en est que tout va pour le mieux pour l'un des couples les plus glamour de la planète people, la belle Italienne s'est envolée à Hawaï où son homme est en train de tourner son prochain film The Descendants d'Alexander Payne.

 

A 48 ans et un temps considéré comme le célibataire le plus convoité du cinéma, George Clooney a fait taire cette semaine les rumeurs qui le disaient séparé d'Elisabetta Canalis. Doté d'un humour désarmant, il s'est amusé à déclarer : "Ne laissez pas la vérité entacher une histoire aussi croustillante!"

 

Ils roucoulent depuis maintenant neuf mois et n'envisagent pas de passer du temps l'un sans l'autre. Célèbre en Italie en tant que présentatrice tv mais aussi mannequin, notamment pour des spots publicitaires, Elisabetta Canalis, passionnée de chevaux et de kick boxing a bien l'intention semble-t-il, de se lancer dans une carrière cinéma. Et qui mieux que son homme pourrait lui permettre une belle entrée en la matière ?

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience