En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : sur la route de la tequila

Article par Aurelya BILARD , le 06/01/2013 à 13h22 0 commentaire

Le comédien américain se lancerait dans un road trip à travers les USA pour assurer la promotion de sa marque de Tequila.

En mars 2012, le public apprenait que le comédien américain George Clooney, 51 ans, avait une autre passion que le café : la tequila. L'artiste, associé dans cette affaire à Rande Gerber, le mari du mannequin Cindy Crawford, a créé Casamigos, un alcool qu'il s'apprête à proposer au marché américain. D'après le New York Post, les deux businessmen auraient trouvé un allié non négligeable pour les aider dans leur conquête du territoire. C'est avec Mike Meldman, à la tête de Discovery Land Company, qu'ils ont l'intention de partir à la rencontre des poids lourds du secteur. Ce dernier est à l'origine d'un réseau de clubs à travers l'Amérique du Nord. Leur périple devrait les mener à Los Angeles, Las Vegas, Dallas et Miami. Et ce ne serait qu'un début. Le trio envisagerait une couverture nationale à partir de la fin janvier.

George Clooney et Rande Gerber - propriétaire d'une chaîne de restaurants - ont eu l'idée de créer leur propre alcool il y a de cela plusieurs années, alors qu'ils se faisaient construire chacun une maison au Mexique. Les deux amis de longue date ont d'abord produit leur tequila pour leur consommation personnelle, avant d'imaginer la proposer au grand public.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience