En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : Son 1er orgasme à l'âge de 6 ans !

Article par , le 10/11/2011 à 17h31 , modifié le 10/11/2011 à 17h51 0 commentaire

L'interview de George Clooney dans le dernier numéro de Rolling Stone version US est une véritable mine ! L'acteur parle sans tabou de sexe et même... de son 1er orgasme !

Il est certainement LE fantasme number one de la plupart des femmes au monde. LE sex-symbol des années 2000-2010. George Clooney a ce petit truc en plus qui fait qu'il n'est pas que beau : il aussi très drôle. Une auto-dérision qui l'entraine à révéler tout de son intimité... ou presque.

En couverture du numéro de novembre de l'édition américaine de Rolling Stone, l'acteur donne une interview assez étonnante. S'agissant du sexe par exemple, monsieur Nespresso dévoile qu'il a perdu sa virginité "jeune, très jeune, trop jeune" à l'âge de 16 ans. Sa virginité OK, mais son 1er orgasme est encore plus ancien ! Très sobrement, sans chichi, voilà que l'Oscarisé raconte cette inoubliable séance de sport : "Je crois que c'était quand je montais à la corde, je devais avoir 6 ou 7 ans. Je veux dire, rien n'est sorti, mais tous les autres éléments étaient là. Je me souviens arriver en haut de la corde, m'arrêter soudainement, et me dire: 'Oh mon Dieu, ça fait du bien !'"

Voilà, on n'en dira pas plus. Ah si ! Parce que George Clooney était décidemment en forme dans Rolling Stone, il avoue adorer l'humour... TOUTES les formes d'humour. Même l'humour le plus graveleux. Et on terminera avec cette citation de George Clooney, mesdames : "Rien que l'idée d'un pet me fait rire."

Si vous voulez tout de même voir George Clooney dans un rôle un petit peu plus sérieux, il est toujours à l'affiche de son propre film, Les marches du pouvoir, qui raconte la campagne présidentielle de l'homme d'affaire Howard Dean.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience