En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney serait-il le gendre idéal ?

Article le 23/09/2014 à 17h47 , modifié le 23/09/2014 à 18h09 0 commentaire

Pour les parents de sa fiancée, Mr et Madame Alamuddin, la réponse est, clairement, oui. Le père d'Amal serait même plus que ravi d'accueillir Mr Nespresso dans leur famille. Que d'amour !

Le compte à rebours est lancé. D'ici quelques jours, George Clooney et sa fiancée, Amal Alamuddin, se diront oui, devant quelques invités triés sur le volet, sous le beau soleil d'Italie. Une nouvelle qui enchante particulièrement les parents de l'avocate, à en croire une mystérieuse source anonyme, visiblement proche des protagonistes, qui s'est confiée au site américain People. Le père d'Amal, notamment, "ne pouvait pas être plus ravi". "Il trouve Clooney très sympathique, intelligent, cool, facile à vivre et en plus il est fou amoureux d'Amal." Que de qualités ! Nous sommes quasiment certaines que vous avez toutes acquiescés, à l'énumération de ces nombreux attributs (hormis le dernier, cela va sans dire).

Ces déclarations viennent ici contredire un article du Daily Mail, daté d'il y a deux mois, qui affirmait que la mère d'Amal Alamuddin, Baria, ne trouvait pas George Clooney assez bien pour sa fille. L'acteur lui-même avait démenti l'information, dans une longue tribune plutôt virulente, publiée dans le magazine USA Today. "Je réponds rarement aux tabloïds, sauf lorsque cela implique une tierce personne et leur sécurité ou bien être", avait écrit l'égérie Nespresso. Avant de s'en prendre, violemment, aux pratiques du tabloïd anglais : "Bien plus que n'importe quelle autre organisation prétendant faire de l'information, le Daily Mail n'a de cesse de prouver encore et toujours que les faits importent peu dans les articles qu'il invente. Et lorsqu'il s'en prend à ma famille et mes amis, il sort de sa sphère de tabloïd ridicule pour entrer dans l'arène de l'incitation à la violence". Eh ouai, pour Clooney, la famille, c'est sacré !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience