En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney se mariera sous peu à l'italienne

Article par Léa BORIE , le 09/09/2014 à 10h50 , modifié le 09/09/2014 à 11h05 0 commentaire

Peu à peu, les incertitudes se dissipent concernant les noces prochaines de George Clooney et d'Amal Alamuddin...

Le lieu et la date de leur union se précisent. Le grand George Clooney et sa fiancée Amal Alamuddin devraient se dire Oui à Venise au Nord de l'Italie, d'ici deux à trois semaines, d'après l'attaché de presse de l'acteur.


D'après "People Magazine", durant une soirée de charité organisée à Florence en Toscane ce dimanche 7 septembre, la "Celibrity Fight night", le comédien de 53 ans George Clooney aurait déclaré avec romantisme une phrase très fleur bleue à propos de sa cérémonie de mariage prochaine.

 

Sur scène et aux yeux de tous, le beau George aurait ouvert son cœur : "J'ai rencontré ma charmante fiancée ici en Italie, et je vais l'épouser dans deux ou trois semaines à Venise". Des vœux prononcés à la « Cité des Doges » dont la date correspondrait à peu près à la fin du mois de septembre.
 
L'acteur célibataire l'un des plus convoités de la planète, alias Mister Nespresso, avait annoncé en avril dernier s'être fiancé à la jeune Amal Alamuddin, avocate britannique de 36 ans née au Liban vivant à Londres actuellement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience