En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : sa petite amie pas si clean que ça ?

Article par Sahra SAOUDI , le 28/07/2010 à 16h36 , modifié le 28/07/2010 à 16h39 0 commentaire

La presse italienne vient de lancer une bombe dans le monde de l'acteur. Sa fiancée, Elisabetta Canalis, serait mêlée à une affaire de drogue.

George Clooney, 49 ans, se mariera-t-il un jour ? On pensait le moment enfin arrivé, puisque depuis plusieurs jours, des rumeurs disaient l'acteur sur le point de convoler avec sa belle italienne de 31 ans dans sa demeure, sur les bords du Lac de Côme.

Mais le tableau vient de s'assombrir. Cette semaine, le nom d'Elisabetta Canalis est apparu dans la presse italienne, non pas pour ses prouesses sur un podium ou sur un plateau télé, mais dans le cadre d'une sombre affaire de trafic de drogue et de prostitution. Celle-ci a déjà donné lieu à la fermeture de plusieurs clubs transalpins. La dulcinée du beau George ne serait-elle aussi parfaite qu'elle le laisse penser ?

Selon une jeune femme interrogée par la police, Elisabetta Canalis serait une consommatrice régulière de cocaïne et fréquenterait les établissements suspectés. Pour le moment, il s'agit seulement de spéculations que George Clooney et sa compagne depuis un an n'ont pas commenté. Le projet de mariage "secret" risque-t-il d'être avorté ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience