En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : sa nouvelle copine, plus hot qu'Elisabetta Canalis ?

Article par , le 12/08/2011 à 18h09 , modifié le 12/08/2011 à 18h26 0 commentaire

Elle est blonde, ancienne catcheuse et a invité George Clooney à dîner chez lui. Stacy Keibler est une bombe, serait-elle plus hot qu'Elisabetta Canalis qu'elle a détrônée.

La source qui a révélé que George Clooney était désormais en couple avec la blondinette de 31 ans Stacy Keibler précisaient qu'ils étaient "attirés physiquement". Comme s'il y avait des raisons d'en douter. Si une bonne partie de la planète est déjà au courant que Mr George Clooney est physiquement pas dégoûtant, on apprend aujourd'hui que sa nouvelle conquête, actrice mannequin et ancienne catcheuse professionnelle n'est pas mal non plus dans son genre. Ceux qui l'ont vu en bikini sur la plage cet été peuvent l'assurer : la demoiselle n'a pas grand chose à envier à la pourtant splendide Elisabetta Canalis.

Alors certes, George Clooney ne va pas profiter de son statut de star internationale pour privilégier la beauté intérieure. Mais son flirt avec la belle américaine serait-il pour autant en passe de devenir plus qu'une attirance physique ? L'hypothèse est permise puisque Stacy Keibler aurait été invitée par George dans sa maison du lac de Côme pour un dîner a priori des plus romantiques. Le magazine américain OK ! rapporte que George se serait mis lui-même au fourneau pour honorer sa belle. George Clooney en tablier, c'est indubitablement du sérieux. Stacy Keibler est bien la plus hot.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience