En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : sa nouvelle conquête est avocate !

Article par , le 27/02/2014 à 19h28 , modifié le 27/02/2014 à 19h29 0 commentaire

George Clooney ne serait plus célibataire. L'acteur entretiendrait une relation avec l'avocate Amal Alamuddin.

On l'a connu marié, divorcé, recasé et célibataire. De ces quatre statuts amoureux, celui qui semble le mieux s'appliquer au mode de vie du gentleman le plus classe d'Hollywood est incontestablement le dernier. Depuis qu'il a déclaré il y a bien longtemps qu'il ne se remarierait jamais, l'acteur semble vivre selon l'adage de Frédéric Beigbeder : « L'amour dure trois ans ». Il a en effet enchaîné les relations. D'abord avec la comédienne française Céline Balitran de 1996 à 1999, puis avec le mannequin italien Elisabetta Cannalis de 2009 à 2011 et enfin avec l'ex-star du catch Stacy Keibler de 2011 à 2013. Seule exception : sa relation de cinq ans entrecoupée de pauses avec le mannequin Lisa Snowdon.

Séparé de la jolie blonde depuis juillet 2013, George Clooney avait repris ses petites habitudes de gentleman célibataire. Il s'était affiché seul pour une partie de la promotion de « Gravity » et s'est entouré de ses amis pour celle, toute récente, de « Monuments Men », son dernier film, en salles le 5 mars. C'est justement lors d'une projection du film à la Maison Blanche le 18 février dernier que l'acteur a créé la surprise en s'affichant avec celle qui semble être sa nouvelle compagne : Amal Alamuddin.

Beauté et intelligence

Si son nom ne vous dit rien c'est parce que la jeune femme de 36 ans officie bien loin du monde des paillettes et du show-business. Amal Alamuddin est en effet avocate spécialisée dans les Droits de l'Homme et est notamment connue pour faire partie des avocats du créateur du site Wikileaks, Julian Assange. Grande, parlant couramment trois langues (dont le français) et ayant étudié à Oxford, la jolie brune a tout pour séduire l'acteur. Des rumeurs sur une possible liaison entre la jeune femme et George Clooney avaient déjà circulé en fin d'année 2013. L'acteur avait alors tout nié en bloc, affirmant que lui et l'avocate travaillaient de concert sur un projet concernant la Syrie. Affirmation tout à fait plausible lorsque l'on connait l'engagement politique et militant de l'acteur dans des causes internationales comme celle du Darfour. Cependant, il est dur de croire qu'un homme tel que Clooney ait décidé de débarquer à la Maison Blanche avec une simple connaissance à son bras. Harry Ettlinger, l'un des vrais Monuments Men dont le film de Clooney raconte l'histoire, aurait même confié au magazine People que l'acteur et l'avocate « se tenaient la main ». Une autre source, anonyme, aurait ajouté qu' « ils étaient collés l'un à l'autre comme de la glue et semblaient vraiment, vraiment ensemble ». Qui plus est, il paraît que les parents de l'acteur ont eux aussi assisté à la projection. Cela fait tout de même pas d'indices.

Love is in the air...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience