En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : sa nouvelle chérie s'appelle Stacy !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/08/2011 à 12h07 , modifié le 04/08/2011 à 13h37 0 commentaire

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps à Georges Clooney pour se remettre de sa récente rupture. Life & Style lui prête déjà une nouvelle idylle avec une certaine Stacy !

Désolé mesdemoiselles mais le sexy George Clooney ne serait plus un coeur à prendre, selon les dernières révélations de Life & Style. Et ceci, un mois seulement après sa récente séparation avec la mannequin italienne Elisabetta Canalis, dont il avait partagé la vie durant deux ans.

Il n'aura donc pas fallu beaucoup plus de temps pour que l'ex Docteur Ross ne retrouve l'amour... Et c'est Stacy Keibler qui aurait décroché le coeur de l'acteur américain.

Agée de 31 ans, Stacy est une belle blonde, très sportive, et c'est peut-être ce qui a tapé dans l'oeil de Georges ! Ou alors est-ce son côté femme de poigne ? Car Stacy est une ancienne catcheuse ! Non, vous ne rêvez pas.

Le couple aurait été aperçu en Italie, dans la villa de l'acteur au bord du lac de Côme. La jeune femme aurait même partagé son bonheur sur Twitter en postant "Je suis au paradis". Coïncidence ?

Un ami proche de Georges a avoué que les deux tourtereaux possèdent de nombreux amis en commun, et c'est ainsi qu'ils se seraient rencontrés.

Alors amourette passagère de vacances ou le début d'une belle romance ? Toujours est-il qu'avec Georges Clooney, une femme peut rapidement en cacher une autre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience