En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney s'amuse à faire des blagues sur son mariage

Article par , le 23/05/2014 à 15h08 0 commentaire

Mercredi, lors d'une soirée de charité à laquelle il assistait, George Clooney est montée sur scène pour recevoir un prix et en a profité pour faire une petite plaisanterie sur son futur mariage avec l'avocate Amal Alamuddin.

Quel blagueur ce George Clooney ! Mercredi, alors qu'il assistait à un gala de charité organisé par la Fondation Elie Wiesel pour l'humanité à New York, l'acteur a reçu le trophée des Arts pour l'humanité. Une fois monté sur scène pour remercier la fondation et l'assistance, le héros de la saga « Ocean's » en a profité pour faire une petite blague sur son futur mariage avec l'avocate Amal Alamuddin.

« Je trouve que nous avons tous quelque en commun, outre le fait que nous soyons tous sous le choc de l'annonce de mon futur mariage » a ainsi plaisanté l'Américain. « Nous faisons tous de notre mieux pour tenter de stopper les violences et nos efforts sont souvent vains » a-t-il ajouté.

C'est la première fois que George Clooney fait une allusion directe à ses fiançailles. Jusqu'à présent, l'acteur, tout comme sa compagne, était resté très silencieux sur le sujet, laissant le soin à ses propres parents, Nina et Nick Clooney, de confirmer les rumeurs de mariage. Plusieurs de ses amis proches dont Matt Damon et Julia Roberts s'étaient même exprimés et avaient félicité l'acteur via plusieurs médias. Début mai, l'actrice de Pretty Woman n'avait pu s'empêcher, de passage dans l'émission d'Ellen de Generes, de confier qu'elle était ravie pour son ami. « Je pense que c'est magnifique ! (...) [Amal] est belle et intelligente et il est heureux et c'est tout ce qui m'importe ». L'interprète de Jason Bourne avait pour sa part déclaré dans l'édition américaine de Closer qu'il était vraiment « très heureux que [George] ait rencontré Amal et qu'ils soient aussi heureux ».

D'ailleurs, des rumeurs laisseraient entendre que Matt Damon aurait décroché le rôle de témoin du marié. Au vu de la grande amitié qui lie les deux hommes à d'autres grandes stars hollywoodiennes comme Brad Pitt, Ben Affleck ou encore Don Cheadle, on se dit que l'enterrement de vie de garçon sera mémorable !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience