En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney s'affiche au grand jour avec Stacy Keibler

Article par Julien GONÇALVES , le 12/09/2011 à 15h27 , modifié le 12/09/2011 à 15h40 0 commentaire

Alors qu'il avait été très discret sur sa nouvelle idylle avec sa chérie Stacy Keibler, George Clooney préfère désormais vivre son amour au grand jour. La preuve lors d'un festival à Toronto...

Etrangement, George Clooney avait décidé de rester plutôt discret sur sa dernière histoire d'amour en date avec la jolie Stacy Keibler. Etait-ce par respect pour son ex Elisabetta Canalis ? Car après les révélations de cette dernière sur leur rupture ces derniers jours, il semble que l'ex docteur d'Urgences ait voulu sortir de l'ombre, comme par magie.

Au départ, pas d'annonce officielle main dans la main sur un tapis rouge, pas de photos ni de communiqué de la part de l'acteur américain. Ce sont les paparazzis et les petits curieux qui avaient d'abord annoncé la nouvelle. Le beau George et la belle Stacy avaient notamment été aperçus en Italie, dans la villa de l'acteur.

Alors à celles qui espéraient en secret pouvoir encore conquérir le coeur de George Clooney, vous pouvez arrêter d'y croire (pour le moment). Car le sex symbol vient d'officialiser sa relation avec l'ancienne catcheuse. George ne veut plus se cacher, et il l'a fait comprendre lors d'un festival de films à Toronto en s'affichant publiquement avec Stacy Keibler, face aux objectifs des photographes, rapporte Radaronline. L'acteur lui a même caressé le dos durant le photocall.

Serait-ce enfin la bonne ? On lui souhaite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience