En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney aux Urgences

Article par , le 22/01/2009 à 10h00 , modifié le 22/01/2009 à 10h43 0 commentaire

Le site People.com vient d'annoncer que George Clooney fera son retour dans la série qui l'a fait connaître, Urgences. On ne connait pas les détails de son retour, mais il devrait faire une apparition dans plusieurs épisodes de l'ultime saison.

Il y a des nouvelles comme ça, qui mettent du baume au cœur. La dernière en date a été annoncée par le site People.com : George Clooney aurait bel et bien donné son accord pour faire une apparition dans Urgences, la série qui l'a fait connaître dans les années 90.
 
Une source proche des producteurs de la série aurait confié à People.com que le co-créateur d'Urgences, John Wells, avait prévu un retour de George Clooney sur les plateaux de tournage très prochainement. On ne connait pas encore les détails de ce retour mais il règne déjà autour le plus grand secret.
 
George Clooney lui-même avait affirmé en mars 2008 qu'un retour de son personnage dans Urgences n'était pas à l'ordre du jour. Il faut croire que les producteurs et les scénaristes ont été très convaincants pour réussir à le faire revenir sur le petit écran.
 
Le beau brun avait tenu le rôle du Docteur Douglas Ross dans Urgences de 1994 à 1998. Il avait pourtant accepté de faire une apparition furtive à la fin d'une saison en 2000 où il retrouvait son ex-fiancée dans la série, Carol Hathaway, jouée par Julianna Margulies.
 
Pour la quinzième et ultime saison, qui a été rallongée de quatre épisodes à la demande de NBC, George Clooney devrait donc nous gratifier de son sourire charmeur et de ses tempes grisonnantes tellement sexy... On a hâte, oui !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience