En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney rencontre la famille d'Elisabetta Canalis

Article par AE , le 20/09/2010 à 10h52 0 commentaire

Attention : George Clooney a passé un cap dans le rennoncement au célibat en rencontrant la famille de sa fiancée Elisabetta Canalis en Sardaigne. Ça sent l'officialisation.

George Clooney qui s'engage ? Mouais, on y déjà cru mais on s'est un peu planté, enfin en l'occurrence surtout lui. Mais là, avec Elisabetta Canalis, on dirait bien que c'est du sérieux. La preuve, il a déjà essayé de pistonner sa belle brunette pour qu'elle mette un pied dans le cinéma hollywoodien. Et là, le choc, George Clooney a accepté de suivre sa chérie jusque dans un bled paumé d'Italie.

La semaine dernière, George Clooney et Elisabetta Canalis ont pris leur jet privé, en toute simplicité pour se rendre à l'aéroport d'Alghero en Sardaigne, avant de se rendre dans la ville perchée de Trenuraghes, escortés par leur garde du corps. Trenuraghes, c'est la petite commune de 1200 âmes où a grandi Elisabetta Canalis et où réside toujours le père de cette dernière. Autant dire que pour George Clooney il s'agissait d'une sacrée entrée en matière.

Si la visite de George Clooney s'était limitée au paternel de sa fiancée, cela aurait été aisé, mais l'acteur d'Ocean's Eleven a ensuite enchaîné les visites chez les oncles, les tantes ou les cousins d'Elisabetta Canalis. Après un tel périple, si le mariage n'est pas à l'ordre du jour, on baisse les bras définitivement. Mais comme l'a confié un témoin au site People.com, "une des femmes âgée a hurlé 'C'est ton tour maintenant', ce que George Clooney n'a visiblement pas compris mais ce qui a largement fait sourire Elisabetta Canalis". Alors George, faut te faire un dessin où bien ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience