En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney réagit aux rumeurs sur son homosexualité... à sa manière

Article par O. de A. , le 15/12/2013 à 17h27 , modifié le 15/12/2013 à 22h31 0 commentaire

George Clooney fait l'objet de rumeurs lancinantes sur son éventuelle homosexualité. L'acteur américain vient de révéler comment il y répond...

Ignorer. Voilà le maître-mot de George Clooney. Sa réplique face aux rumeurs sur son homosexualité qui reviennent comme des marronniers : c'est le silence. Car les langues se sont encore déliées depuis sa dernière rupture avec Stacy Keibler. Le quinquagénaire, égérie d'un célèbre café, enchaîne les conquêtes et fait partie des hommes les plus sexy de la planète. Dès lors, il est l'objet de bien des convoitises... et bien des fantasmes.

"Irrespectueux"

Dans une interview accordée au magazine Esquire, l'acteur américain et célibataire endurci a déclaré : "Je pense que la dernière chose que vous me verrez faire sera de sauter dans tous les sens en disant : 'Ce ne sont que des mensonges !' Ce serait injuste et irrespectueux enver mes amis de la communauté gay. Je ne laisserai personne faire passer l'homosexualité pour une mauvaise chose. Ma vie privée est privée, et j'en suis heureux (...) Je serai mort depuis longtemps que des gens seront encore là pour clamer que je suis gay. Je m'en fous".

Avec ces paroles, l'acteur-réalisateur oscarisé opère une parade remarquable et s'attire la sympathie du public et notamment celle de la communauté homosexuelle. Certes le héros d'Ocean 11 n'était pas en carence de popularité, mais cette sortie médiatique atteste s'il le fallait encore, de sa vivacité d'esprit et de sa placidité face aux ravages de la rumeur. D'autant qu'il a de quoi rester serein quand on égrène ses succès côté cinéma, derrière et devant la caméra. Le dernier en date ? Gravity avec Sandra Bullock est pressenti pour briller lors des prochains Oscars 2014.

Bien des stars passent sur le grill des potins et s'en sortent avec moins d'élégance. D'autres ont fait leur coming-out à l'instar de Ricky Martin ou encore Mika, le nouveau juré de The Voice 3.

Lire aussi : George Clooney : le CV de ses conquêtes 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience