En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : quel homme généreux !

Article par Lucile PINERO , le 30/01/2013 à 09h00 0 commentaire

George Clooney était à Berlin la semaine dernière pour tourner son prochain film. Alors qu'il dinait dans un restaurant, il a eu un geste plutôt épatant, a rapporté un client au magazine allemand Bild.

Imaginez. Vous dînez dans un bon restaurant pour un dîner d'affaire. Jusque là tout se passe bien. Et puis vous vous rendez compte que votre voisin de table n'est autre que George Clooney. C'est ce qui est arrivé à un consommateur allemand qui a raconté son histoire dans Bild ce week-end... Oubliez les regards en coin, les sourires entendus, les demandes d'autographes ou de photos. Parce que oui, le businessman allemand qui s'est retrouvé à côté de l'acteur, ne l'a même pas reconnu. Il n'a donc eu envers lui qu'un regard très discret quand George Clooney et ses invités ont fait un peu de bruit au cours de leur repas.

C'est finalement le réalisateur, à Berlin pour tourner son prochain film The Monuments Men en salle en 2014, qui s'est retrouvé le plus gêné dans l'histoire. Persuadé d'avoir importuné le client en pleine dégustation de ses plats, il a tenu à réparer sa faute. Lorsque l'homme a voulu régler sa note de près de 135 dollars, le serveur lui a annoncé qu'elle avait été prise en charge... Par George Clooney. Confus, l'Allemand s'est confié au magazine germanique Bild : "Ce n'est pas du tout vrai, il ne m'a pas du tout dérangé. Ils se sont comportés de façon très correcte. J'étais étonné."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience