En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney prêt pour l'adoption !

Article par , le 27/01/2009 à 16h13 , modifié le 27/01/2009 à 16h15 5 commentaires

George Clooney a fait une offre que peu d'entre nous sauront refuser : lors d'une soirée à laquelle il assistait avec son père, il a déclaré qu'il souhaitait se faire... adopter !

"J'ai toujours voulu être adopté, mais je n'ai jamais trouvé personne qui veuille de moi". Voilà comment George Clooney a annoncé qu'il aimerait se faire adopter par quelqu'un dont il prendrait soin lui-aussi. Nous on veut, oui !
 
Lors d'une conférence de presse sur le journalisme à laquelle il assistait avec son père, Nick Clooney, et un ancien journaliste américain répondant au nom de Bill Small, George Clooney est revenu sur la figure de Edward R. Murrow, un ex-présentateur du journal télévisé sur CBS dans les années 50. En 2004, il lui avait consacré un film, Good Night and Good Luck, dans lequel il évoquait l'histoire vraie de ce journaliste face au maccarthisme.
 
Très fier de sa progéniture, le père de George Clooney s'est vanté que ce film soit désormais enseigné dans les écoles de journalisme américaines et considéré comme une sorte d'héritage. Ce à quoi George Clooney a répondu, de manière beaucoup plus pragmatique, que ça n'était pas très important à ses yeux. S'en est alors suivie une véritable joute verbale où le père de George Clooney se plaignait de ne pas avoir bien élevé son fils, jusqu'à ce que l'acteur lance donc qu'il avait toujours voulu être adopté.
 
Agé de 47 ans et toujours éternel célibataire, George Clooney est l'un des mâles d'Hollywood les plus convoités et le fait de voir ses amis Brad Pitt ou Matt Damon se poser avec femmes et enfants ne semblent pas l'avoir convaincu sur la nécessité de s'installer pour de bon. Mais, au pire, comme on ne souhaite que son bonheur, on se met quand même sur la liste des candidat(e)s à l'adoption...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience