En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney prend la défense de Demi Moore

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 30/01/2012 à 16h26 0 commentaire

George Clooney a tenu à prendre la défense de Demi Moore, se disant choqué de savoir que l'appel passé au 911 lors du malaise de l'actrice avait été rendu public.

George Clonney est un acteur qui tient beaucoup au respect de la vie privée. Et il a tenu à la faire savoir en défendant Demi Moore, lors des Screen Actors Guild Awards. Lorsque la journaliste présente sur le tapis rouge lui a demandé ce qu'il pensait du fait que l'appel du 911 concernant Demi Moore avait été rendu public, il a tout simplement déclaré : "Je pense que c'est quelque chose de stupide", avant de rajouter "Je pense que c'est stupide pour n'importe qui, que l'on soit célèbre ou non. Je ne peux pas croire que les appels du 911 peuvent être diffusés partout dans le monde" s'est indigné l'acteur lors de l'interview.

 

George Clooney a toujours tenu à préserver sa vie privée, n'en parlant que très rarement dans les médias, un peu comme son ami Brad Pitt. Quoi que ce dernier aurait tendance à s'étaler de plus en plus dans la presse, nous apprenant ainsi qu'il comptait peut-être se marier et avoir d'autres enfants avec Angelina Jolie. Quoi qu'il en soit, le joyeux duo que forment Brad Pitt et George Clooney semble tout partager, même la défaite, puisqu'ils se sont faits rafler le prix du meilleur acteur par un Jean Dujardin en très grande forme. A charge de revanche ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience