En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : pour Elisabetta Canalis, il se met à l'italien

Article par Judith Lowski , le 16/01/2010 à 12h21 , modifié le 16/01/2010 à 12h27 1 commentaire

Elle a conquis son coeur, elle va finir par lui imposer l'accent de Dante ! La sculpturale Elisabetta Canalis fait office de professeur particulier d'italien pour un George Clooney toujours émerveillé par sa belle.

Il ne manque plus que le nom du chef qui sera aux fourneaux et celui du créateur qui dessinera la robe de la mariée. A moins que George Clooney et Elisabetta Canalis décident de ne pas se marier pour des raisons qui les regardent. Mais tout dans leur attitude semble montrer une belle harmonie, une complicité de chaque instant et un bonheur qu'ils transmettent à leurs admirateurs.

 

L'amour de George pour Elisabetta se traduit désormais par un nouveau loisir qu'ils partagent à chaque instant : l'apprentissage de l'italien pour l'acteur, sous la férule de sa dulcinée. La confidence vient du comédien lui-même, qui ne tarit pas d'éloges sur les dons pédagogiques de sa fiancée du moment, tandis que la jeune femme renvoie gentiment le compliment à George. Ce dernier, doué pour les langues ou non, a davantage passé de temps avec elle dans sa maison du lac de Côme que sur les tournages ou dans son pays natal. Les très mauvais esprits noteront que jusqu'alors, George n'avait pas jugé utile d'apprendre quelques mots d'italien !

 

George Clooney devrait prochainement abandonner la dolce vita d'une part pour son implication à recueillir des fonds en vue d'aider Haïti après le séisme qui a frappé le pays - il doit présenter un téléthon sur toutes les chaines de MTV le 22 janvier prochain. Et d'autre part, il a la possibilité de récolter au moins un trophée demain lors des Golden Globes, pour son rôle dans In the air. Il pourrait donc abandonner pendant quelques temps ses cours intensifs. A moins qu'Elisabetta soit présente à ses côtés pour continuer à le faire progresser...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience