En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney pistonne sa copine

Article par Claire MIONE , le 18/02/2010 à 10h56 0 commentaire

Elizabetta Canalis devrait jouer dans la série "Leverage". Est-ce un hasard si Richard Kind, ami proche de George Clooney, joue dans la série ? Non !

Depuis l'été dernier George Clooney fréquente la sublime Elizabetta Canalis, une actrice, animatrice et mannequin italienne. Rien que ça ! Avec autant de cordes à son arc, et, avec l'aide de son nouveau petit ami considéré comme l'homme le plus sexy de la planète, nul ne doutait que la carrière d'Elizabetta allait décoller !

Il faut dire que George Clooney a deux/trois contacts intéressants dans le milieu ! Grands réalisateurs, producteurs hyperpuissants, acteurs les plus bankable... Ils ont tous croisé sa route ! Celui qui va offrir à Elizabetta Canalis son premier rôle international, c'est Richard Kind, un vieil ami de George. L'acteur a fait une apparition dans la saison 2 de la série Leverage en guest star. Il aurait tellement aimé cette expérience qu'il aurait convaincu Elizabetta (et au passage, l'aurait présentée aux producteurs).

Leverage, c'est quoi ? C'est une nouvelle série, pas encore arrivée en France, qui se donne des allures de Robin des Bois moderne, sur fond de Wall Street. Nathan Ford, le héros, décide un jour de ramener un peu de morale dans ce monde où les financiers et les puissants s'estiment au-dessus des lois. Pas très glamour comme série pour Elizabetta, mais il faut bien commencer quelque part !

Pour la belle italienne, cette expérience n'est que le début d'une longue carrière hollywoodienne... Mais attention Elizabetta, George n'aime que les filles inconnues, sorties de nulle-part (souvent des serveuses) ! Si Elizabetta devenait très connue (autrement qu'en étant la "girlfriend de") George pourrait souffrir d'un complexe d'infériorité et prendre la décision qu'il a toujours prise : redevenir célibataire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience