En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney passe ses vacances avec Cindy Crawford

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/08/2008 à 12h31 , modifié le 07/08/2008 à 12h32 0 commentaire

Célibataire depuis peu, le beau gosse d'Hollywood, George Clooney, a décidé de passer ses vacances avec la belle Cindy Crawford et sa famille.

Pas de panique, George Clooney est toujours l'un des célibataires les plus en vue d'Hollywood. Mais cela ne l'empêche pas de passer ses vacances avec la belle Cindy Crawford et sa famille. Et la famille de Cindy, c'est son mari, Rande Gerber, un ami de George, et ses enfants, Presley, 8 ans, et Kaia, 6 ans. Donc, il n'y pas d'ambigüité.
 
Le trio a été vu se dorant la pilule sur un bateau, en méditerranée. C'est la seconde fois que les trois stars passent leur vacances ensemble. Et George Clooney est un ami serviable puisqu'il fait un peu de babysitting à l'occasion pour permettre à Cindy et son mari de passer quelques moments en amoureux.  
 
Et les vacances semblent bien se dérouler puisque George Clooney et ses amis ont rejoint une autre star, Bono, pour faire la fête. Après avoir passé une journée à Saint-Tropez, le groupe d'amis s'est laissé tenter par un petit barbecue, un peu comme tout le monde cet été ! George Clooney a encore quelques jours pour profiter de ces belles journées méditerranéennes, avant de revenir au travail et de rejoindre Brad Pitt pour l'ouverture du Festival de Venise à la fin août.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience