En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : pas de conseils à Ben Affleck pour être Batman

Article par Clémence FLOC'H , le 29/09/2013 à 17h55 0 commentaire

Pas facile d'incarner Batman à l'écran... Ce n'est pas George Clooney qui dira le contraire ! Et c'est pour ça que l'acteur a décidé de ne donner aucun conseil à Ben Affleck.

George Clooney ne garde pas un très bon souvenir de sa performance dans Batman. Et c'est pour cette raison que l'acteur ne donnera aucun conseil à son copain Ben Affleck qui va incarner prochainement à l'écran le super-héros. (Lire notre article : Pourquoi Ben Affleck a t-il été choisi pour jouer Batman ?) En 1997, George Clooney avait été choisi pour incarner le héros de Gotham City dans "Batman et Robin". Le film avait été énormément critiqué et boudé par le public. Une vraie déception... Surtout qu'il a fallu attendre une dizaine d'années avant que Batman ne refasse une apparition sur grand écran.  Et cette contre performance, l'acteur n'est pas prêt de l'oublier. "Je suis la personne la moins qualifiée pour commenter sur le casting du rôle de Batman puisque j’ai terriblement détruit le rôle", a ainsi confié George Clooney au magazine Empire.

Quant aux critiques qui jugent que Ben Affleck n'a pas les épaules pour ce rôle,(lire notre article : Ben Affleck : La pétition contre son rôle dans Batman déchaîne les fans) George Clooney est également resté très consensuel. "J'ai tendance à voir les choses comme ça. Voyons à quoi le film ressemble avant qu'il ne se fasse massacrer". Ben Affleck "est intelligent, il sait ce qu'il fait".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience