En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : non sa femme Amal Alamuddin n'est pas enceinte !

Article par , le 09/12/2014 à 15h24 , modifié le 09/12/2014 à 15h31 0 commentaire

Via leur agent, George Clooney et sa nouvelle épouse Amal Alamuddin ont tenu à démentir les rumeurs d'une possible grossesse. Rumeur qui circule depuis des mois et qui avait de nouveau pris de l'ampleur il y a quelques jours.

Depuis des mois la rumeur gronde. Amal Alamuddin serait-elle enceinte de George Clooney ? Après un mariage rapide (après moins d'un an de relation), la presse people scrutait avec attention le moindre changement physique chez l'avocate. Résultat : à plusieurs reprises la rumeur avait prise, sans que le couple ne décide réellement de répondre. Or, à la suite de la parution de nouvelles photos, un représentant des deux stars a affirmé lundi 8 décembre au magazine américain Us Weekly que non « Amal Clooney n'est pas enceinte ».

Les photos à l'origine de la dernière rumeur montrait Amal Alamuddin Clooney à la sortie de Soho House, un lieu huppé de Los Angeles, le weekend dernier. La Britannique portait une robe noire un peu loose et par-dessus un manteau de couleur crème, le tout dissimulant quelque peu ses formes. Mais sur l'un des clichés, l'avocate avait placé ses mains au-dessus de son ventre et se tenait de sorte à ce que sa silhouette laissait apparaître comme un petit ventre. Il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que les réseaux sociaux et la presse people américaine croient de nouveau à une grossesse. Sauf que cette fois-ci le couple star a décidé de nier sans attendre.

Depuis leur mariage fin septembre à Venise, il paraîtrait que le couple parle en effet d'avoir bientôt un enfant. Du moins, est-ce le souhait de la famille Alamuddin. Lors de la cérémonie italienne, le père d'Amal aurait déclaré lors d'un discours : « Allez maintenant c'est l'heure de nous faire des petits-enfants »...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience