En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney n'est plus célibataire !

Article par Malaika COCO , le 02/02/2009 à 11h55 , modifié le 02/02/2009 à 12h04 0 commentaire

George Clooney a une nouvelle femme dans sa vie. Le célibataire le plus convoité de la planète a succombé au charme d'une ravissante brune, experte en jeux télévisés. Et ce n'est pas une blague !

Encore une conquête à mettre au compteur de George Clooney ! Une fois encore, le séducteur le plus sexy de Hollywood  serait à nouveau amoureux. L'acteur à la chevelure poivrée a déjà succombé au charme d'actrices, de présentatrices, de mannequins et même de serveuses. Cette fois, il a fait fort !
 
George Clooney s'est amouraché d'une jolie brune, qui s'avère spécialisée en jeux télévisés. Son but dans la vie est de réussir un grand chelem de la télévision, dans la catégorie "jeux et divertissements". La belle a ainsi déjà participé au Juste Prix, Trivial Pursuit, On connaît la chanson et Hollywood Squares. Grâce à cette... passion, elle a déjà raflé plusieurs fois la mise. Elle aurait gagné 260 000 euros. Une coquette somme pour une parfaite inconnue !
 
Par contre, la brunette tient à garder son anonymat. En fonction des jeux, elle s'appelle Kate, Katie ou encore Stéphanie. Elle change de prénom comme de chemise. Espérons qu'elle a avoué sa véritable identité au beau George Clooney. En séduisant le célibataire le plus convoité au monde, cette star du petit écran, à sa manière, a remporté le gros lot.
 
Après Lisa Snowdon et Krista Allen, l'inconnue sera-t-elle le grand amour de George Clooney ? Rien n'est moins sûr ! Le beau ténébreux a le cœur qui bat très vite mais qui s'essouffle aussitôt. Il devrait suivre les conseils de son meilleur ami, Brad Pitt, et enfin fonder une famille. Mais Kate, Katie... quelque soit son nom ne semble pas être le choix idéal. Alors ne soyez pas tristes mesdemoiselles et mesdames ! George Clooney n'est plus un cœur à prendre... jusqu'à la prochaine fois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience