En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney n'est pas mort

Article par Judith Lowski , le 03/07/2009 à 10h58 , modifié le 03/07/2009 à 12h40 0 commentaire

Depuis l'onde de choc provoquée par le décès de Michaël Jackson, des internautes propagent de folles rumeurs, affirmant que telle ou telle célébrité est morte. Natalie Portman ou George Clooney font partie de ces victimes de la Toile qui s'emballe, et ont été obligés de justifier... qu'ils étaient encore en vie !

Le phénomène n'est pas nouveau. Isabelle Adjani il y a quelques années, avait été contrainte de se montrer car des sources dites " sérieuses " la disaient morte. Mais aujourd'hui, avec le phénomène de l'Internet, tous les "scoops" annonçant un décès doivent être pris avec mille précautions et vérifiés. C'est normalement, le travail d'un journaliste...

Il n'empêche que le décès de Michael Jackson a libéré les instincts morbides de certains : Natalie Portman, George Clooney, Jeff Godblum ou Britney Spears se sont vus privés de leur certificat de naissance par des internautes mal intentionnés.

Résultat : s'ils ont commencé par se taire, tous, devant la propagation virale infernale annonçant leur décès et les réactions chagrinées de leurs fans, ont été amenés à apporter la preuve qu'ils respiraient toujours. Ainsi, Stan Rosenfield, l'agent de George Clooney a démenti la fausse info, tandis que Britney Spears - coutumière de ce genre d'attaques depuis le début de sa carrière - a également multiplié les sorties devant les paparazzi pour montrer sa bonne santé !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience