En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney n'est pas fan des blockbusters

Article par Esther Bay , le 01/01/2010 à 18h28 0 commentaire

George Clooney aimerait bien que ses films aient plus de succès... sinon il a bien peur que Hollywood ne produise que des blockbusters, et cette idée ne lui plaît pas !

Le toujours beau gosse George Clooney affole ses dames, mais aussi le box office... enfin parfois ! Certains de ses films ont moins de succès, comme il le reconnaît à Entertainment Weekly, repris par JustJared.

 

"J'ai joué dans d'excellents films qui n'ont pas eu de succès. Hors d'atteinte a été un fiasco, Les Rois du désert n'a pas fait de bons scores. O'Brother, Where Art Thou a fait un score correct, mais pas exceptionnel."

Du coup, notre George Clooney préféré a peur que le paysage cinématographique soit uniquement peuplé d'un certain type de films... les blockbusters.

 

"Le problème c'est que si ces films ne marchent pas, alors on n'aura que des films du genre Transformers. Je ne porte aucun jugement sur Transformers, je dis juste que du coup Hollywood va juste produire ce genre de valeur sûre !"

 

C'est vrai que si George Clooney a joué dans de gros films comme les Ocean's Eleven, il a aussi fait pas mal de films plus indépendants, et c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie, qu'il puisse faire des rôles si différents - tout en étant sexy !

En tout cas, le dernier film pour lequel il fait la promo, Up in the air, pourrait bien lui apporter un Oscar à la prochaine cérémonie... on lui souhaite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience