En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney ment aux services secrets américains !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 20/03/2012 à 18h05 0 commentaire

Lors de son arrestation vendredi, l'acteur américain a été obligé de décliner son identité face aux autorités. C'est à ce moment là, qu'il a affirmé s'appeler... Brad Pitt.

Malgré les menottes au poignet et son arrestation médiatique, George Clonney n'a pas perdu son sens de l'humour vendredi dernier. Rappel des faits. Le comédien manifestait devant l'ambassade du Soudan en compagnie de plusieurs dizaines de militants. C'est alors que les services de sécurité interviennent et arrêtent plusieurs manifestants dont le ténébreux George Clooney

 

Selon Acces Hollywood, à son arrivée aux commissariat le comédien a usé de son sens de l'humour lorsqu'il a dû décliner son identité aux services secrets. C'est alors que George Clooney a répondu "Brad Pitt". Une présentation qui a détendu l'atmosphère souligne Fred Kramer, un militant qui a été arrêté en même temps que la vedette américaine. 

 

"George est vraiment un gentleman. Il a fait en sorte que tout le monde se sente bien. Il n'arrêtait pas de faire des blagues", confie le compagnon de cellule de George Clooney. "Ce moment en prison était juste incroyable, c'était comme un mini conférence. Nous avons passé quelques heures ensemble en taule à discuter de tout ce qui pourrait être fait et de la façon dont le gouvernement américain pourrait travailler là-dessus", a ajouté le militant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience