En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney menacé par une bombe !

Article par Judith Lowski , le 30/04/2010 à 15h25 , modifié le 30/04/2010 à 15h33 0 commentaire

George Clooney a passé sa vie à être entouré de bombes. Au sens figuré. Des filles super-canons, des beautés incroyables. Mais il y a quelques jours, le beau George a été menacé par une bombe. Une vraie, au sens propre !

George Clooney est un esthète. Il aime les filles canons, de celles qu'on peut juste admirer et pour lesquelles on se rassure : elles ont été retouchées, c'est sûr. Dernière en date, même si certaines rédactrices croient déceler les prémisses de la rupture : Elisabetta Canalis. La bombe italienne ne lâche pas l'acteur d'une semelle, au grand dam de toutes les filles à marier sur cette terre.

 

Pourtant, c'est à un autre type de bombe que vient d'avoir affaire le beau ténébreux. Une bombe effrayante, prête, peut-être, à exploser. Selon The Daily Mail, un monstre de 227 kg était caché tout près de sa propriété italienne, dans les profondeurs du Lac de Côme. L'engin datait de la Première Guerre mondiale et l'équipe de démineurs en est venue à bout sans peine. Auparavant, tous ceux qui séjournaient sur le secteur avaient été évacués.

 

Tous, sauf George Clooney. Caprice de star ? Non. L'artiste de cœur italien, n'était tout simplement pas là, le jour du déminage. Interrogé sur l'incident George a minimisé la frayeur légitime qu'il aurait pu avoir, déclarant au magazine People, avec son humour légendaire : "Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à une bombe !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience