En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : pas de mariage en vue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/02/2008 à 00h00 , modifié le 11/03/2008 à 15h10 0 commentaire

Et oui mesdames, rassurez-vous ! Le beau George Clooney n'a pas encore la corde au cou. Il vient de démentir toutes les rumeurs de mariage qui tournaient autour de lui et de sa compagne du moment, Sarah Larson.

Et oui, notre ex-docteur préféré, le beau George Clooney ne va pas se marier, en tout cas pas prochainement. Il vient de démentir toutes les rumeurs qui le voyaient déjà uni pour la vie à sa compagne du moment, Sarah Larson. Que tout le monde se rassure donc ! Exit le mariage cet été dans la villa italienne de George Clooney près du lac de Côme, comme certains l'avaient avancé.
 
Il est vrai que cette union n'aurait pas été étonnante, puisqu'en juin prochain, cela fera un an que George Clooney et Sarah Larson se fréquentent. Mais, apparemment, à 46 ans, le héros d'Ocean's eleven n'est pas encore prêt à abandonner son statut de célibataire. Il faut dire que son dernier mariage n'a pas été une réussite. Marié quatre ans à l'actrice Talia Balsam, George Clooney et son ex-femme ont divorcé en 1993. Pour George Clooney, ce mariage raté est une des raisons qui le poussent à ne plus vouloir passer par l'autel. Il avait d'ailleurs aussi déclaré à l'époque qu'il ne désirait pas avoir d'enfants.
 
Côté cinéma, on devrait voir prochainement George Clooney dans l'adaptation d'une série télé mythique, L'homme qui tombe à pic, interprété auparavant par Lee Majors.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience