En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : la date du mariage fixé... et pourquoi pas un bébé ?

Article par , le 09/05/2014 à 18h11 0 commentaire

Amal Alamuddin va bel et bien se faire passer la bague au doigt par George Clooney. Suite à leurs fiançailles, une source avance même que la date de la noce serait prévue en septembre.

Tout semble aller très vite pour George Clooney depuis l'annonce de ses fiançailles avec Amal Alamuddin. Sa situation s'accélère d'autant plus qu'une date serait déjà prévue pour la célébration de cette noce. "Le mariage se déroulera en septembre", affirme ainsi une source proche au site RadarOnline
 
Quant au lieu de la cérémonie, il semblerait que la ville de Londres spot envisagée mais l'adresse ne sera pas communiquée. "Ils ont informé familles et amis qu'ils ne divulgueront l'endroit qu'à la dernière minute, et que ce mariage sera privé. Ni George, ni Amal, ne souhaitent que le mariage soit une affaire publique", assure ainsi la source.
 
En quelques jours, l'acteur américain est ainsi passé d'éternel célibataire, qui ne reste jamais très longtemps avec une fille, à futur mari... et peut-être même futur papa ! En effet, la même source rapporte également que le couple "voudrait assurément des enfants aussitôt que possible". A 53 ans, l'ambassadeur de Nespresso pourrait enfin devenir papa.
 
Cette nouvelle risque de ne pas ravir son ancienne partenaire, Stacy Keibler. La jeune femme de 34 ans serait en effet "vexée" d'après un proche. "Il [George, NDLR] disait que c'était avec elle qu'il se marierait et avec qui il aurait pu faire des enfants". Loupé Stacey, c'est Amal qui devrait devenir sous peu Madame Clooney.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience