En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : La bague au doigt, non merci !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 23/01/2011 à 16h00 , modifié le 25/01/2011 à 15h12 0 commentaire

C'est l'évènement que redoutaient toutes les femmes du monde depuis des mois : le mariage de George Clooney ! Mais qu'elles se rassurent, ce n'est pas prêt d'arriver !

Et si George Clooney était sur le point de redevenir célibataire ? Attention, ne vous réjouissez pas trop vite, il ne s'agit que d'une simple hypothèse. Car oui, l'homme le plus convoité de la planète vient de déclarer que le mariage n'était toujours pas de circonstance. Invité avant-hier sur CNN dans l'émission Piers Morgan Tonight, l'acteur est venu en compagnie de son père, Nick. Et le thème du mariage (sa seule actualité en somme) est vite arrivé sur le devant de la scène.

Nick Clooney n'a en effet pas hésité à parler de ses cinquante-et-un ans de mariage avec la mère de George. Déclaration subliminale pour pousser son fils à passer la bague à Elisabetta Canalis. Mais la réaction de George Clooney ne s'est pas fait attendre ! "Je ne voudrais pas gâcher ta belle histoire, mais j'ai déjà été marié". Le beau George a en effet été uni à Talia Balsam de 1989 à 1993. Puis, continuant : "Oui, j'ai prouvé à quel point j'étais bon en mariage, et je ne veux m'en accorder qu'un seul".

De l'eau dans le gaz ?

Autrement dit, son mariage avec Talia a été le seul et le restera. Du moins, pour le moment. Elisabetta Canalis, qui espérait épouser George prochainement, appréciera... Pourtant, il y a moins d'un mois, le monde entier brussait de cette rumeur : George Clooney aurait demandé Elisabetta en mariage. Alors que s'est-il passé ? A-t-il été effrayé par les scandales qui ont éclaboussé la belle présentatrice télé italienne il y a quelques mois ? Il y a-t-il de l'eau dans le gaz ? Veut-il éviter un autre échec ? Espérons (ou pas, c'est selon) qu'Elisabetta arrive à lui faire prendre son courage à deux mains pour lui passer la bague au doigt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience