En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : "J'ai peur d'être un mauvais mari"

Article par Lucie DANCOING , le 21/01/2010 à 14h26 , modifié le 21/01/2010 à 14h35 0 commentaire

Même s'il vit une très belle histoire avec le mannequin Elisabetta Canalis, George Clooney est catégorique : il ne se mariera pas. L'acteur a peur de ne pas être un mari exemplaire.

Il faut le dire, on a une fâcheuse tendance à vouloir marier George Clooney dès qu'il est en couple. Mais s'il sort depuis cet été avec le joli mannequin Elisabetta Canalis, le héros de Burn after Reading n'a pas pour autant changé d'avis en ce qui concerne le mariage.

Car l'acteur n'a pas envie d'essuyer un nouvel échec. Marié de 1989 à 1989 à l'actrice Talia Balsman, George Clooney en garde une expérience plutôt amère. "Les gens essayent toujours de me marier, pensant que je souffre de ne pas l'être, a confié l'acteur au magazine Reveal. J'ai essayé le mariage, cela ne fonctionne pas pour moi." Voilà qui est clair !

Concernant ses multiples conquêtes, Georges Clooney explique : "J'ai eu de longues relations avec des femmes, mais elles s'ennuient avec moi à la longue."

En réalité, l'acteur a révélé qu'il ne voulait pas se marier car il craignait de ne pas être à la hauteur : "J'ai peur d'être un mari minable et je ne veux pas me mettre, ou n'importe qui d'autre, dans la douleur parce que je me suis rendu compte de ça."

Un peu pessimiste George ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience